RMC Sport mercato

PSG : Kevin Trapp envisagerait un départ cet hiver

-

- - AFP

Selon Le Parisien-Aujourd’hui-en-France, Kevin Trapp vit très mal son nouveau statut de remplaçant. Le portier du PSG, relégué sur le banc au profit d’Alphonse Areola, envisagerait même un départ dès cet hiver. Wolfsburg lui ferait des yeux doux en Allemagne.

Cinq petits matchs et puis le néant. Après une entame de saison plutôt correcte, Kevin Trapp ne joue plus en ce moment au PSG. Le portier allemand a été relégué sur le banc au profit d’un Alphonse Areola très convaincant. Et il n’a plus disputé le moindre match depuis le nul face à Saint-Etienne début septembre en Ligue 1 (1-1). Une situation que supporte mal l’international de 26 ans. Malgré une attitude exemplaire à l’entraînement, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort, arrivé à l’été 2015 à Paris pour 9 millions d’euros, se poserait des questions sur son avenir.

>> PSG : pourquoi Presnel Kimpembe est écarté

Le PSG n’aurait pas l’intention de le lâcher

Selon Le Parisien-Aujourd’hui-en-France, Trapp aurait l’intention de se relancer ailleurs si la situation devait perdurer. Et dès cet hiver. Il aurait d’ailleurs déjà fait part de ses intentions en interne. En Allemagne, le Wolfsburg de Valérien Ismael, suit attentivement sa situation et serait prêt à racheter ses trois ans et demi de contrat pour en faire son titulaire. Mais pour le moment, Paris n’envisagerait pas d’offrir un bon de sortie à son gardien.

>> PSG : mais qu'arrive-t-il à Marc Verratti ?

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport