RMC Sport

Mercato – PSG : et maintenant, Morata…

Alvaro Morata

Alvaro Morata - AFP

Selon le quotidien espagnol As, le PSG aimerait recruter Alvaro Morata lors du prochain mercato. L’attaquant de la Juventus Turin vient s’ajouter à la longue liste des joueurs annoncés dans le viseur du club de la capitale.

A ce rythme-là, il n’y aura bientôt plus un joueur qui n’a pas été annoncé dans le viseur du PSG. Après Antoine Griezmann, Neymar, Cristiano Ronaldo, Alexandre Lacazette ou encore James Rodriguez, c’est au tour d’Alvaro Morata d’être cité comme une possible recrue pour les champions de France, à la recherche d’un successeur à Zlatan Ibrahimovic. Selon le quotidien espagnol As, le PSG aurait déjà pris des renseignements sur la faisabilité du transfert. 

A lire aussi >> Ils sont annoncés au PSG

Le PSG et Arsenal prêts à offrir 60 millions ?

Morata (23 ans, 7 buts en Serie A cette saison) évolue actuellement à la Juventus Turin mais le Real Madrid possède une option de rachat fixée à 30 millions d’euros. Le club merengue devrait donc racheter son ancien joueur puis le revendre afin d'effectuer une jolie plus-value, puisque le PSG et Arsenal seraient prêts à payer 60 millions d’euros pour le recruter. Toujours selon As, Paris pourrait doubler le salaire de Morata, qui passerait de 4,5 à 9 millions d’euros par an.

A lire aussi >> PSG : Trémoulinas confirme un contact