Mercato - PSG: Jesé "veut venir" à Las Palmas (mais trois grands clubs européens offrent plus)

Jesé - AFP
L’arrivée de Julian Draxler semble avoir scellé définitivement son sort. Arrivé cet été au PSG pour 25 millions d’euros, Jesé Rodriguez (neuf matchs de L1, un but) devrait quitter le club de la capitale lors du mercato d’hiver. Le club de Las Palmas, sa ville de naissance, semble tenir la corde pour l’accueillir mais doit faire face à une grosse concurrence.
A lire aussi >> PSG: Jesé aurait dit oui à Las Palmas
« Nous le voulons vraiment, a déclaré Miguel Angel Ramirez, le président de Las Palmas, dans le journal La Provincia. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Liverpool, Milan et la Roma veulent Jesé et sont prêts à payer ce qu’il coûte. Nous, non. Mais nous avons autre chose. »
« Il pourrait venir dans certaines circonstances »
« Jesé est un grand footballeur et pour nous c’est une personne spéciale. Il veut venir, mais il est la propriété du PSG, avec un salaire en accord avec son niveau et qui est très élevé. Au jour d’aujourd’hui, nous ne pouvons pas nous permettre un salaire du niveau d’un joueur d’une grande équipe. Il pourrait venir dans certaines circonstances et on se bat pour les réaliser. »