RMC Sport mercato

PSG: le président de Las Palmas serait ravi d’accueillir Jesé (mais ça ne se fera pas selon lui)

-

- - AFP

Miguel Angel Ramirez, le président de Las Palmas, a réagi à la rumeur d’un prêt de Jesé cet hiver. Le dirigeant espagnol aimerait pouvoir accueillir un jour l’attaquant du PSG, natif des Canaries. Mais aujourd’hui, il estime que c’est impossible en raison de son salaire.

C’est une rumeur qui a vite été éteinte. Le journal AS a affirmé ce mercredi matin que Las Palmas envisageait de se faire prêter Jesé cet hiver. Mais Miguel Angel Ramirez, le président du club des Canaries, a vite démenti l’information. « Si un jour, Jesé se voit venir jouer à Las Palmas, ou si ça lui traverse l’esprit, je peux vous dire que nous serions enchantés », a d’abord expliqué le dirigeant de l’actuel 10e de Liga dans des propos rapportés par El Diaro. Avant de calmer tout le monde en évoquant l’aspect financier d’une telle opération.

>> PSG : la surprise de Liga négocierait le prêt de Jesé

« Ça ne serait pas juste de faire espérer les supporters »

A 23 ans, l’attaquant du PSG perçoit « un salaire très important » chez les champions de France, « loin » des possibilités économiques de Las Palmas, sa ville natale. « Il joue dans une autre ligue, même si Las Palmas est sa maison, ça ne serait pas juste de faire espérer les supporters », a conclu Ramirez.

>> Mercato : le PSG discute avec Julian Draxler

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport