RMC Sport mercato

Mercato. PSG: Trapp a refusé deux offres de prêt

Kevin Trapp

Kevin Trapp - AFP

Concurrencé par Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, Kevin Trapp aurait pu faire ses bagages ces dernières semaines. Le PSG a reçu deux offres de prêt pour son gardien allemand. Ce dernier les a toutes repoussées.

Il est toujours là. La fin du mercato estival approche à grands pas, et Kevin Trapp est toujours un joueur du PSG. L'Allemand, déjà supplanté par Alphonse Areola, doit désormais composer avec une concurrence supplémentaire en la personne de Gianluigi Buffon, arrivé en juillet. L'ancien gardien de Kaiserslautern et de l'Eintracht Francfort a pourtant eu l'opportunité de s'en aller.

Trapp aurait voulu rejoindre la Premier League

Kevin Trapp a même eu deux opportunités de quitter le PSG, pour être exact. Les dirigeants parisiens ont reçu deux offres de prêt concernant l'international de 28 ans. Mais l'Allemand les a refusées car il ne souhaite pas quitter Paris pour n'importe quel club.

La Premier League aurait pu le tenter, mais le marché des gardiens s'est négocié ailleurs cet été dans ce championnat. Le PSG voyait d'un bon oeil un prêt de son portier. Cela aurait pu lui permettre de revenir la saison prochaine, date de la fin de contrat d'Alphonse Areola...

N.B avec L.T