RMC Sport

Mercato : Riyad Mahrez aussi veut partir (même si Leicester s'accroche)

-

- - AFP

Tout comme N’Golo Kanté, parti ce vendredi à Chelsea, Riyad Mahrez aimerait se trouver un nouveau challenge, après une saison marquée par le sacre de Leicester. Et ce malgré la générosité des Foxes.

Claudio Ranieri va devoir sortir sa baguette magique. Après avoir vu N’Golo Kanté lui filer entre les pattes au profit de Chelsea, le manager de Leicester pourrait maintenant être dépossédé de Riyad Mahrez, à en croire le Guardian.

A lire aussi >> Kanté à Chelsea, c'est fait !

Après une saison auréolée du sacre des Foxes et du titre de meilleur joueur de Premier League, décerné par ses pairs, le milieu de terrain offensif de 25 ans aurait ainsi demandé à ses représentants de lui trouver un nouveau club.

A lire aussi >> Nampalys Mendy signe à Leicester

Prolongé en août dernier jusqu’en 2019 avec à clé 42 000 euros par semaine, l’international algérien ne devrait pas accepter la proposition d’un nouveau bail, malgré des discussions portant sur un salaire plus que doublé (96 000 euros par semaine).

A lire aussi >> Comment Le Havre a propulsé Mahrez vers la gloire

Arrivé du Havre en janvier 2014, le natif de Sarcelles a explosé cette saison sur les terrains de Premier League avec 17 buts et 10 passes décisives en 37 matches.

A lire aussi >> A Chelsea, Conte veut surprendre

la rédaction