Mercato: Romeo, le fils de David Beckham, s’engage avec Brentford

Le mercato réserve de belles surprises en Angleterre. Les fans de David Beckham vont pouvoir voir à l’œuvre Romeo, le fils de l’ancien idole de Manchester United et des Three Lions, sur les pelouses anglaises. Agé de 20 ans, le deuxième des quatre enfants de l’ancien Madrilène est prêté jusqu’à la fin de la saison à Brentford par l’Inter Miami.
Il faudra toutefois un peu de patience avant de l’observer en Premier League car Romeo Beckham sera d’abord à la disposition de l'équipe réserve, entraînée par Neil MacFarlane. Il s’entraînait avec cette formation depuis la fin de saison en MLS.
>> Toute l'actu du mercato en direct
Milieu droit, comme papa
La curiosité promet d’être au rendez-vous. Romeo Beckham évolue au poste de milieu droit, comme son père. Avec l’Inter Miami, le club de David Beckham, il a disputé six minutes face au Barça lors d’un match de pré-saison au mois de juillet. Avant d’atterrir dans la franchise de MLS, il avait récité ses gammes dans le centre de formation d’Arsenal.
"Nous sommes ravis de Romeo depuis son arrivée parmi nous, a commenté Neil MacFarlane. Il est venu de l’Inter Miami pour travailler avec nous. Il a vraiment adhéré à la culture du club et au groupe dont il fait désormais partie."