Mercato: "il n'y a aucune négociation avec l'Inter Miami" dément le clan Messi

Le démenti du clan Messi est on ne peut plus clair. Alors que, dimanche, le quotidien britannique le Times se montrait très affirmatif sur le fait que le capitaine de la sélection argentine serait tout proche de s'engager en faveur de l'Inter Miami - la franchise de MLS appartenant à David Beckham - après la fin de la Coupe du monde au Qatar, le représentant du septuple Ballon d'or a éteint la rumeur.
> Suivez toutes les infos mercato sur RMC Sport
"C'est une fake news", le clan Messi dément formellement
S'adressant à CNN, Marcelo Mendez l'a en effet rejeté de manière on ne peut plus claire : "c'est faux, c'est une fake news. Il n'y a pas de négociation pour que Lionel rejoigne l'Inter Miami la saison prochaine".
Le joueur de 35 ans est au coeur de toutes les spéculations, alors que son contrat avec le PSG arrive à son terme en juin prochain, soit dans sept mois seulement. Ces dernières semaines, il se murmure que l'état major du club de la capitale s'active afin de faire prolonger le bail de sa star, avec notamment un Luis Campos, le directeur sportif, au diapason. Reste toutefois à convaincre "La Pulga" de lever la clause dans son contrat permettant de rempiler pour une saison supplémentaire, ou de négocier un nouveau contrat d'une ou deux années. Le tout en gardant le cap d'un point de vue financier.
Buteur avec l'Albiceleste samedi face au Mexique (2-0) dans un match déjà crucial pour l'Argentine après sa défaite inaugurale contre l'Arabie Saoudite (1-2), Lionel Messi ne pense pour l'instant qu'à son Mondial au Qatar, sans doute le dernier de sa carrière. Une fois à Paris, il sera alors temps d'évaluer les options à sa disposition avant de retrouver les terrains de Ligue 1, et les joutes européennes en Ligue des champions.