Mercato: Ronaldo s'interrogerait déjà sur son avenir à Manchester United

Le comeback de Cristiano Ronaldo à Manchester United va-t-il être (beaucoup) plus court que prévu? C'est ce que laisse entendre le Sun, outre-Manche. Transféré de la Juventus à MU l'été dernier, le quintuple Ballon d'or s'est engagé avec les Red Devils jusqu'en juin 2023. Mais selon le tabloïd anglais, le Portugais s'interrogerait déjà sur son avenir.
A 36 ans, CR7 a réussi - du moins à titre individuel - sa première partie de saison à United, avec déjà 14 buts inscrits en 22 matchs. Mais son équipe n'est que 7e de Premier League, l'ambiance dans le vestiaire serait assez mauvaise, et Ronaldo ne serait pas fan, en plus, du style du nouvel entraîneur Ralf Rangnick. Ce qui lui fait se poser des questions.
"Il commence à reconnaître que gagner des trophées avec la configuration actuelle pourrait être un véritable défi"
D'après le Sun, le Portugais a ainsi convoqué son super-agent Jorge Mendes en Angleterre il y a quelques jours pour une réunion de crise, au cours de laquelle son futur a été évoqué.
"Cristiano est très préoccupé par ce qui se passe à United, explique un proche du joueur au tabloïd. L'équipe reçoit beaucoup de critiques et il sait qu'il est considéré comme l'un des leaders. Il y a pas mal de problèmes et Cristiano ressent la pression. Il veut désespérément que son transfert à United soit un succès, mais il commence à reconnaître que gagner des trophées avec la configuration actuelle pourrait être un véritable défi..."
De là à déjà envisager un départ? C'est la question. "Jorge est venu le voir et ils ont passé du temps à discuter de la manière dont les choses se passent, de ce qu'ils pensent être les problèmes, et des solutions, poursuit la fameuse source. Rien n'a été exclu."