RMC Sport mercato

Mercato - Rothen: "Ce sont les conseillers de Seri qui ont appelé Barcelone"

placeholder video
Sur le départ à Nice, Jean-Michaël Seri suscite les convoitises jusqu’en Catalogne. Dans l’After Foot ce mercredi, Jérôme Rothen a pourtant assuré que les conseillers du joueur avaient eux-mêmes contacté le Barça, et non l’inverse.

De Nice au Barça, le changement de décor est plutôt enviable. Alors les conseillers de Jean-Michaël Seri se sont dit qu’il valait le coup d’être tenté. "Jean-Michaël Seri a toujours rêvé de jouer à Barcelone", a indiqué Jérôme Rothen, en contact avec l’entourage du joueur, ce mercredi dans l’After Foot.

>> Les podcasts de l'After Foot

Dans les pas de Ben Arfa

"Ce sont les conseillers de Seri qui ont appelé Barcelone en disant: "Est-ce que le joueur peut vous intéresser ?", comme ça se passe parfois, a poursuivi le consultant de la Dream Team RMC. Comme ça s’est un peu passé pour Hatem Ben Arfa."

>> Suivez la page Facebook de l'After Foot

Rothen verrait plus Seri au PSG

"Je pense qu’il n’ira pas à Barcelone", a néanmoins assuré Rothen. Avant de conseiller une autre destination au milieu de terrain, le PSG. "Ils veulent reconstruire une équipe, […] peut-être que le futur du Paris Saint-Germain passera par ce genre de joueurs." D’autant que, cette fois, le club s’est renseigné lui-même.

A suivre >> Toutes les infos sur le mercato

After Foot