RMC Sport

Nice : Ben Arfa dément être à Barcelone

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa - AFP

Plusieurs médias ont annoncé ce lundi qu’Hatem Ben Arfa était en Catalogne pour visiter les installations du FC Barcelone. Une information démentie par l’attaquant français, qui affirme être à Nice avec son club.

Il a tenu à démentir lui-même l’information. Alors que plusieurs médias ont annoncé son déplacement en Catalogne ce lundi, afin de visiter les installations du FC Barcelone, Hatem Ben Arfa a balayé la rumeur.

« Je ne suis pas du tout en déplacement à l’étranger, contrairement à ce que j’ai pu lire. Je suis à Nice, a expliqué l’attaquant du Gym sur le site de son club. Au contraire, je suis uniquement concentré sur la préparation du déplacement à Guingamp (samedi lors de la dernière journée de Ligue 1, ndlr), comme tous mes coéquipiers. Je suis focalisé à 100% sur mes objectifs avec l’OGC Nice ».

Le Barça lui fait les yeux doux

Après une magnifique saison, l’international français, qui vient d’être élu dans l’équipe-type de Ligue 1, va sans doute changer d’air cet été. De nombreux clubs européens lui font les yeux doux. A commencer par le Barça. Mais une visite n’est donc pas à l’ordre du jour. Pour l’instant.