RMC Sport

Mercato: Saint-Etienne veut Koziello

Vincent Koziello

Vincent Koziello - AFP

D’après Nice Matin, Oscar Garcia serait décidé à récupérer Vincent Koziello à Saint-Etienne. Les Verts devraient rapidement formuler une première proposition à l’OGC Nice pour le milieu de terrain de 21 ans.

Vincent Koziello ne pensait probablement pas que les deux rencontres disputées la saison dernière en octobre et novembre en Ligue Europa contre Salzburg pourraient susciter de telles ardeurs à son égard. Le milieu de terrain de l’OGC Nice aurait pourtant bien été repéré par Oscar Garcia, alors coach de la formation autrichienne. Et d’après Nice Matin, celui qui occupe désormais le banc de Saint-Etienne en ferait tout simplement sa priorité au milieu de terrain.

A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

Koziello pas opposé à un nouveau challenge

A en croire le quotidien, le joueur de 21 ans dont le salaire mensuel ne dépasserait pas les 20 000 euros, ne serait pas contre un nouveau défi. La saison passée, l’international Espoirs a joué 34 rencontres dont 26 comme titulaire.

A lire aussi >> Saint-Etienne: qui sont les sept "lofteurs" d’Oscar Garcia ?

Une offre imminente?

Les Verts devraient très vite faire une première proposition aux Aiglons pour racheter les deux dernières années de contrat de Koziello, assure Nice Matin.

A lire aussi >> Nice: c’est officiel, Balotelli prolonge l’aventure avec les Aiglons!

VIDEO. Les informations mercato du mardi 11 juillet 

JBi