RMC Sport

Nice: c’est officiel, Balotelli prolonge l’aventure avec les Aiglons!

-

- - Site officiel de l'OGC Nice

Alors qu’il arrivait en fin de contrat, l’attaquant italien Mario Balotelli a finalement prolongé son bail avec l’OGC Nice après "avoir consenti à de gros efforts financiers".

Le compte twitter de l’OGNC avait préparé le terrain en postant simplement un drapeau italien ce dimanche soir. Peu de place était laissée au doute, et la nouvelle a été confirmée quelques minutes plus tard: oui, Mario Balotelli restera bien chez les Aiglons la saison prochaine.

"Malgré les sollicitations, l’international italien a consenti de gros efforts financiers afin de poursuivre, tel qu’il en a toujours eu l’intention lors de cette intersaison, l’aventure niçoise, privilégiant l’aspect sportif, et le choix du cœur", indique Nice dans son communiqué.

A lire aussi >> Suivez toutes les infos transferts grâce à notre live

Dispo pour la Ligue des champions

L’international Italien, auteur de 17 buts en 28 rencontres la saison dernière, rejoindra ses coéquipiers dès ce lundi à l’entraînement. Il effectuera la préparation, et sera donc également disponible pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. La durée du nouveau contrat de "Super Mario" n’a pas été dévoilée.

A lire aussi >> Mercato: pourquoi Nice n'a pas pu garder Belhanda

D.W