RMC Sport

Mercato: Saint-Maximin explique pourquoi il a signé à Nice

Allan  Saint-Maximin

Allan Saint-Maximin - Twitter: @ogcnice

L’attaquant de Monaco, désireux de percer sur le Rocher, a finalement décidé de s’engager en faveur des Aiglons. Il s’en est expliqué.

De Virgil Van Dijk à Guillaume Gillet, les communiqués de joueurs ont la côte sur le marché des transferts estivaux. Sitôt son transfert de Monaco à Nice officialisé, Allan Saint-Maximin a usé du même procédé. L’international U20 a quitté le navire monégasque précipitamment lundi soir, après avoir réalisé une campagne de matches amicaux plutôt intéressante, lui qui postulait à la succession de Bernardo Silva côté droit. “J’aurais aimé conclure cette courte parenthèse monégasque d’une autre manière”, glisse le joueur, prêté à plusieurs reprises ces dernières saisons, dans un communiqué.

>> OM: Zubizarreta a appelé Amavi

"Aujourd'hui, j'ai mûri"

Saint-Maximin poursuit et donne la raison principale qui l'a poussée à quitter le champion de France à l’aube d’une saison prometteuse : la maturité. “Aujourd’hui j’ai mûri et je me tourne avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition vers ce défi niçois qui s’annonce vraiment excitant pour moi car je vais pouvoir y trouver tout ce que j’affectionne dans le football.“ Saint-Maximin avait participé au premier match de Monaco contre Toulouse avec une entrée en jeu en fin de match. Il s’agit de la deuxième recrue annoncée par les Aiglons ce lundi, après Wesley Sneijder.

​​​​​​​

Q.M