RMC Sport

Mercato: Seri et Le Marchand à Fulham, c'est officiel

Jean Michaël Seri

Jean Michaël Seri - AFP

Après trois saisons à Nice, Jean Michaël Seri s'est engagé à Fulham. Le milieu ivoirien a signé un contrat de quatre ans, plus une année en option, avec le promu en Premier League. Maxime Le Marchand a aussi signé avec le club londonien.

Proche du Barça et du PSG l'été dernier, puis de Chelsea lors de ce mercato, Jean Michaël Seri a finalement signé Fulham. Après trois saisons à Nice, le milieu ivoirien a paraphé un bail de de quatre ans, plus un en option, avec le promu en Premier League.

"Maintenant je suis prêt à commencer et j'ai hâte de rencontrer l'équipe et de mieux la connaître, ainsi que l'entraîneur et le staff, a déclaré le milieu de 26 ans. Je suis ravi d'être ici, c'est une nouvelle aventure qui commence pour moi et j'espère que tout ira bien."

12 buts et 23 passes décisives avec Nice

Seri était arrivé à Nice il y a trois ans en provenance de Paços de Ferreira. Il a joué 122 matchs avec le Gym, pour 12 buts et 23 passes décisives. Il avait l'un des grands artisans de la troisième place décrochée par le club azuréen en 2016-2017.

Le Marchand signe aussi

Quelques minutes après Seri, Fulham a annoncé la signature de Maxime Le Marchand, sans préciser la durée du contrat. "Je suis très heureux de signer pour Fulham, un grand club très populaire, a déclaré le défenseur de 28 ans, arrivé à Nice en 2015. Je suis aussi heureux de rejoindre un bon ami, Jean Michaël Seri."

A lire aussi >> Mercato: Fekir aurait l'accord d'Aulas pour renégocier avec Liverpool

Alexandre Alain Rédacteur