RMC Sport

Mercato: Fekir aurait l'accord d'Aulas pour renégocier avec Liverpool

Nabil Fekir

Nabil Fekir - AFP

Tout proche de rejoindre Liverpool, Nabil Fekir a vu son transfert avorter après avoir passé sa visite médicale. Mais l'international français aurait l'accord de Jean-Michel Aulas pour renégocier avec les Reds une fois le Mondial terminé, selon The Mirror.

L'avenir de Nabil Fekir aurait pu être tranché avant la Coupe du monde. Mais le milieu offensif des Bleus ne sait toujours pas quel maillot il portera la saison prochaine. Le 9 juin dernier, l'OL et Liverpool mettaient fin aux négociations concernant le transfert du joueur, qui avait pourtant passé sa visite médicale à Clairefontaine.

La raison de cette volte-face semble d'ailleurs être médicale, car les dirigeants anglais auraient eu des doutes concernant l'état d'un genou de Fekir et auraient tenté de renégocier. Mais comme l'a indiqué récemment Jean-Pierre Bernès, l'agent du joueur, "l'histoire n'est pas finie".

Fekir voudrait toujours signer à Liverpool

Selon The Mirror, Fekir aurait obtenu la parole de Jean-Michel Aulas de rouvrir les négociations avec Liverpool, où il souhaite toujours signer, après la Coupe du monde. Un accord qui aurait été trouvé lors d'une entrevue entre le président de l'OL et son joueur après la demi-finale face à la Belgique (1-0).

Toujours selon le quotidien britannique, les Reds ne reviendront à la charge que si Lyon accepte de revoir les conditions de ce transfert. Aulas a cependant déclaré il y a quatre jours sur RMC: "Nabil sera, je pense, à l'OL la saison prochaine".

A lire aussi >> OL: Aulas espère l'arrivée rapide de deux joueurs de la Coupe du monde

Alexandre Alain Rédacteur