RMC Sport

Mercato: seul Manchester City a fait une offre pour Alexis Sanchez, assure son entourage

Alexis Sanchez

Alexis Sanchez - AFP

A moins de deux semaines de la fin du mercato, Alexis Sanchez est toujours à Arsenal. Mais l’avenir de l’attaquant chilien reste toujours incertain malgré la volonté des Gunners de le conserver. Ses proches assurent que seul Manchester City a fait une offre pour l’enrôler et qu’il n’y a aucun contact avec le PSG.

Où jouera Alexis Sanchez cette saison ? Personne ne peut le dire aujourd’hui. A moins de deux semaines de la fin du mercato, l’avenir de l’attaquant d’Arsenal est toujours aussi flou. Le buteur chilien, qui sera en fin de contrat en juin prochain, est toujours chez les Gunners. Arsène Wenger répète dès que possible qu’il souhaite le conserver, quitte à le laisser partir libre l’été prochain. En attendant, le joueur de 28 ans reste courtisé. Mais pas forcément par le PSG, à en croire son entourage, cité par El Mercurio.

>> Toutes les infos du mercato en direct

"Il n’y a rien de vrai à propos du PSG"

"Tout ce qui a été dit à propos du PSG n’est pas fondé. Il n’y a rien de vrai. La seule offre qui existe pour Alexis est celle de City", a confié un proche de Sanchez au média chilien. Une approche qui n’a pas encore aboutie pour l’instant. Mais les Citizens entendent apparemment revenir à la charge. "La dernière offre de Manchester City était de 50 millions d’euros, refusée par Arsenal. Désormais, le club prépare une nouvelle offre pour convaincre Arsenal", a précisé le proche d’Alexis.

>> Real-Barça: le public de Bernabeu a chambré Piqué en chantant "Se queda, se queda"

VIDEO: "C'est la première fois que le Real est plus fort que nous depuis dix ans" tacle Piqué

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur