RMC Sport

Real-Barça: le public de Bernabeu a chambré Piqué en chantant "Se queda, se queda"

Gerard Piqué

Gerard Piqué - AFP

Les spectateurs de Bernabeu ont copieusement chambré Gerard Piqué mercredi lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-0). Sorti sur blessure en deuxième période, le défenseur catalan a eu droit à des "Se queda, se queda" venus des tribunes.

C’est une phrase qui risque de le poursuivre assez longtemps. Gerard Piqué s’est fait sérieusement chambrer par les supporters du Real Madrid, mercredi, lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne (2-0). Touché à la jambe gauche, le défenseur du Barça a dû quitter le terrain dès la 50e, remplacé par Nelson Semedo. Le public de Benarbeu a alors entonné des retentissants "Se queda, se queda" pour accompagner sa sortie.

>> Le PSG poste une photo de Neymar pendant Real-Barça, Twitter se déchaîne

Des chants déjà scandés devant l’hôtel du Barça

Un clin d’œil au message posté sur les réseaux sociaux par Piqué, il y a quelques semaines, avant que Neymar ne s’engage finalement au PSG. Ces mêmes "Se queda (Il reste, en espagnol)" avaient déjà été scandés par quelques fans merengue lors de l’arrivée des joueurs catalans à leur hôtel.

>> Mercato: un dirigeant du Barça assure que Coutinho et Dembélé sont "proches"

VIDEO: un trohée tous les 12,8 matches, la folle statistique de Zidane

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur