Mercato: sevré de titre, Cristiano Ronaldo pourrait changer de club... en Arabie Saoudite

Bientôt un nouveau club pour Cristiano Ronaldo? En fin de contrat en juin prochain avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo pourrait aller voir ailleurs. Et peut-être même dès cet été. Le média saoudien Asharq Al-Awsat précise que le Portugais pourrait rester en Arabie saoudite mais changer de club en rejoignant Al-Hilal, club appartenant également au PIF.
Mieux accompagné à Al-Hilal qu'à Al-Nassr
Ancien club de Neymar, Al-Hilal est orphelin d'une vrai star depuis le départ du Brésilien. Il retrouverait là-bas notamment Kalidou Koulibaly, Yassine Bounou, les Serbes, Aleksandar Mitrovic et Sergej Milinkovic-Savic, ou encore les anciens pensionnaires de Ligue 1, comme Renan Lodi et Malcom. De plus, deux internationaux portugais évoluent aussi à Al-Hilal. C'est notamment le cas de João Cancelo et de Rúben Neves.
De son côté, Marca fait état de l'intérêt de Chelsea et de Palmeiras tout en précisant qu'Al-Hilal reste en pole position sur le dossier de CR7. Un départ au Brésil et notamment dans le club Alviverde de São Paulo pourrait permettre à Cristiano Ronaldo de disputer la Coupe du monde des clubs, cet été, aux Etats-Unis.
Si son avenir est incertain, Cristiano Ronaldo a surement envie de remporter à nouveau des titres. Il n'a toujours pas remporté la Saudi Pro League depuis son arrivée au Moyen-Orient en janvier 2023. Cette année, c'est Al-Ittihad, club entraîné par Laurent Blanc, et dans lequel Karim Benzema évolue, qui a remporté le titre.