Mercato: signature à Galatasaray, puis retenu par le Bayern pour la Coupe du monde des clubs... l'imbroglio Sané

C'est à la fois un vrai et un faux départ pour Leroy Sané. L'international allemand (70 sélections), en fin de contrat avec le Bayern, s'est officiellement engagé ce jeudi pour trois saisons avec Galatasaray. L'opportunité pour l'ailier droit de 29 ans de découvrir un nouveau championnat en Turquie.
Un message d'adieux... avant d'être retenu pour disputer la Coupe du monde des clubs avec le Bayern
Mais alors que l'ancien joueur de City en a profité pour adresser un message sur ses réseaux sociaux en guise d'adieux au Bayern et à ses supporters - "je suis incroyablement fier d'avoir disputé plus de 200 matchs pour le meilleur et le plus grand club d'Allemagne, et je chérirai toujours les titres que nous avons remportés ensemble" - ce clap de fin va devoir être repoussé de quelques jours.
En effet, comme le rapporte Sky, Vincent Kompany compte sur sa présence jusqu'au 30 juin - date de la fin officielle de son contrat - pour disputer la Coupe du monde des clubs (15 juin au 13 juillet) avec les champions d'Allemagne. Sané serait même déjà attendu aux Etats-Unis, au camp d'entraînement de l'équipe à Orlando, pour préparer la compétition. Cela signifie que l'ailier pourrait jouer tous les matchs de groupe du Bayern ainsi que les huitièmes de finale, avant de regagner la Turquie, lui qui est donc en fin de contrat avec Munich au 30 juin.
Mercredi soir, le numéro 10 avait reçu un bel accueil de la part des supporters de Galatasaray à Istanbul.