RMC Sport

Mercato: Sirigu réfléchirait à rejoindre Nice

Salvatore Sirigu

Salvatore Sirigu - AFP

Nice n’aurait pas abandonné l’espoir de recruter Salvatore Sirigu. L’agent du gardien italien, prêté au FC Séville par le PSG, se serait même déplacé dans la cité azuréenne ce lundi. Le joueur de 29 ans serait en pleine réflexion.

Salvatore Sirigu va-t-il bientôt retrouver le PSG ? Face à lui du moins. D’après le Corriere dello Sport, l’OGC Nice aimerait toujours attirer le portier italien, prêté par le club de la capitale au FC Séville l’été dernier.

A lire aussi >> Mercato: Jovetic, Odegaard, Llorente, les infos et les rumeurs du mardi 10 janvier

Le gardien de 29 ans ne se contente pas de ses deux matches avec le club andalou qu’il aimerait quitter rapidement et son agent, Giovanni Branchini, aurait rencontré les dirigeants du Gym lundi sur la Côte d’Azur.

A lire aussi >> Mercato : Liverpool est gourmand pour Sakho (23 M€, vraiment ?)

Alors que le leader du championnat de France proposerait un contrat de trois ans et demi, Sirigu, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2018, se serait donné 48 heures de réflexion. L’ancien gardien de Palerme, qui aimerait retourner de l’autre côté des Alpes à moyen terme, serait soucieux à l’idée de signer si longtemps.

A lire aussi >> Mercato - PSG: un club de Premier League sur Jesé

JBi