Mercato: suivi par l'OM, Ryan Sessegnon se rapproche de Tottenham

Ryan Sessegnon - AFP
Ce pourrait bien être l'un des transferts remarqués du "deadline day". À la veille de la fermeture du mercato en Angleterre, programmée jeudi soir (18h), le Mirror affirme que Ryan Sessegnon serait tout proche de signer à Tottenham. L'opération pourrait rapporter 27 millions d'euros à Fulham.
Évoqué à Marseille
Le latéral gauche anglais de 19 ans, en fin de contrat chez les "Cottagers" en juin 2020, fait partie des joueurs qui animent cette fin de mercato anglais. Il aurait été sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, en quête d'une solution plus fiable que Jordan Amavi. Mais le prix attendu par Fulham, relégué en Championship en fin de saison dernière, aurait refroidi le club phocéen.
Si le transfert de Ryan Sessegnon se concrétise, un joueur de Tottenham devrait faire le chemin inverse. Josh Onomah, milieu de terrain de 22 ans, serait en effet inclus comme monnaie d'échange. Passé en prêt à Aston Villa et Sheffield, il est déjà apparu sous le maillot des Spurs mais n'a jamais été titulaire en championnat.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre la Premier League