RMC Sport

Mercato : Dimitri Payet annonce qu’il reste à West Ham

-

- - AFP

Auteur d’une saison 2015-2016 éblouissante, Dimitri Payet a décidé de rester à West Ham. Dommage pour le Real Madrid et l’Inter Milan qui convoitaient le milieu de terrain international français de 29 ans.

Le Real Madrid et l’Inter Milan n’auront pas à débourser les 58 millions d’euros (minimum) exigés par West Ham pour s’offrir Dimitri Payet. Après son énorme saison qui l’a mené jusqu’à l’Euro 2016 avec les Bleus, le milieu de terrain a annoncé au Sun sa décision de rester sous le maillot des Hammers, septièmes du dernier exercice de Premier League.

A lire aussi >> Payet, c’est (au moins) 58 millions

« J’ai beaucoup entendu parler de l’intérêt que je suscitais et j’en suis flatté. Mais j’aime West Ham. Nous avons réalisé une saison fantastique et je m’impatiente de joueur au stade olympique (où West Ham débutera en amical le 7 août contre la Juve). Je reste à 100% à West Ham. » Arrivé l’été dernier de l’OM et prolongé dès février jusqu’en 2021, le Réunionnais de 29 ans a marqué neuf buts et délivré deux passes décisives en 30 matches de Premier League la saison dernière.

A lire aussi >> alléchant d'entrée, le calendrier de Premier League est tombé

A lire aussi >> Caractère, fraîcheur, Ronaldo, Payet... Ce qui a manqué aux Bleus contre le Portugal

A voir aussi >> la drôle de célébration de Bilic après le but de Payet

A lire aussi >> la Juve prête à faire des folies pour Higuain ?

la rédaction