RMC Sport

Mercato: Tonali est toujours dans le viseur du PSG

Selon nos informations, la nouvelle pépite du football italien, Sandro Tonali, est toujours courtisé par le PSG. Une offre d'au moins 25 millions d’euros sera nécessaire pour le faire venir.

Le Paris Saint Germain surveille toujours la situation de la pépite de Brescia Sandro Tonali. "Le nouveau Pirlo", comme on le surnomme en Italie, affole l’Europe. A commencer par le PSG. Si pour l’instant aucune offre n’est arrivée sur le bureau des dirigeants de Brescia, Leonardo, le directeur sportif des champions de France, s’est entretenu avec l’agent du joueur, Roberto La Florio, ces derniers jours. Sans pour autant accélérer les discussions pour le moment.

A lire >>> qui est Sandro Tonali, le prodige surveillé par le PSG

Leonardo a échangé avec son agent

Le club de la capitale a confirmé son intérêt sans pour l’instant concrétiser les échanges. Selon nos informations, le joueur qui dispose encore de deux ans de contrat ne va pas prolonger à Brescia. Pour s’offrir le prodige italien de 18 ans, il faudra verser 25 millions d’euros. Joint par RMC Sport, l’agent du joueur n’a pas souhaité faire de commentaires.

A suivre >>> notre direct commenté du mercato

M.Bo.