RMC Sport mercato

Mercato: très remonté, Peybernes s’est "senti trahi" par Bastia

Mathieu Peybernes

Mathieu Peybernes - AFP

Mathieu Peybernes a été transféré ce mercredi de Bastia à Lorient. Un départ que le défenseur de 26 ans regrette, surtout dans ces conditions.

Mathieu Peybernes ne digère pas. Le défenseur central de 26 ans a été transféré ce mercredi de Bastia à Lorient, contre une indemnité de deux millions d’euros. Un départ que le club corse a justifié sur son site internet, indiquant notamment que Peybernes allait « doubler son salaire. »

>> Le live mercato

« Ayant besoin de joueurs se sentant impliqués à 100% avec le Sporting, le club a fait le choix de ne pas entrer dans un bras de fer avec Mathieu, ce qui aurait été préjudiciable pour les deux parties », a poursuivi le SCB. Une explication qui n’a pas été du goût de l’ancien Sochalien.

« L'argent avait visiblement plus d'intérêt que ma personne »

« Pour les rumeurs, je peux déjà y répondre, a expliqué Peybernes sur son compte Facebook. Je ne double pas mon salaire, et ce n'est pas ma volonté au départ. En revanche, une fois que le club a reçu l'offre de 2 millions je me suis clairement senti lâché. L'argent avait visiblement plus d'intérêt que ma personne. Ce que je peux comprendre. Je ferai un communiqué demain sans faute. »

A lire aussi >> Premier League: Claude Makelele rejoint le staff technique de Swansea

-
- © -
Alexandre Alain Journaliste RMC Sport