RMC Sport mercato

Mercato: Tuchel n'a pas fini son marché, le PSG négocie pour Renato Sanches

placeholder video
A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG négocie actuellement avec le Bayern Munich pour faire venir le jeune Portugais Renato Sanches.

Visiblement, le PSG fait ses emplettes en Bavière en cette fin de mercato. Déjà sur le point de recruter le latéral gauche Juan Bernat pour 15 millions d'euros, le club de la capitale s’attaque désormais à un autre joueur du Bayern Munich: le Portugais Renato Sanches, 21 ans.

En échec à Munich, décevant à Swansea

Thomas Tuchel désire absolument un milieu de terrain pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta et le transfert de Javier Pastore (AS Rome), et serait séduit par le profil polyvalent de Sanches. Comme annoncé par la presse outre-Rhin, le PSG a donc entamé les négociations avec le champion d’Allemagne pour tenter de boucler l’affaire d’ici vendredi soir, sans qu'un montant ne filtre.

Acheté par le Bayern à Benfica en 2016 pour 35 millions d’euros, Renato Sanches n’a jamais brillé à Munich. Prêté la saison dernière à Swansea, il a également connu une saison en demi-teinte, avec seulement une douzaine de matchs disputés en Angleterre.

CC avec LT