RMC Sport mercato

Mercato: "Un club qui me plairait", Lucas Fernandes flatté par la rumeur OM

placeholder video
Annoncé dans le viseur de l'OM par la presse portugaise, le milieu offensif brésilien Lucas Fernandes, qui évolue à Portimonense, se dit flatté par cette rumeur dans un entretien donné à Foot Mercato.

A en croire la presse portugaise, il ferait partie des joueurs ciblés par l’OM cet été. Lucas Fernandes, milieu offensif brésilien de 22 ans évoluant à Portimonense, pourrait faire l’objet d’une offre du club phocéen à hauteur de 7,5 millions d’euros, selon le quotidien A Bola. Un supposé intérêt qui n’a pas échappé au principal intéressé.

"J’ai lu l'info sur l'Olympique de Marseille. Je laisse ça à mes représentants et à mon père. Je veux me concentrer sur le football, sur notre situation. Le maintien est très important pour nous. Après seulement, on pensera à ce genre de choses", a-t-il réagi ce mercredi dans un entretien à Foot Mercato, flatté de voir son nom être associé à Marseille.

"C'est un club qui me plairait"

"Je suis content de voir l'intérêt de l'OM, c'est un club qui me plairait oui", a ajouté le Brésilien, auteur de deux buts en 23 matchs disputés cette saison dans le championnat portugais. A quatre journées de la fin du championnat, son club occupe l’avant-dernière place du classement, avec trois unités de retard sur le Vitoria Setubal, premier non-relégable.

Formé à São Paulo, il a d’abord été prêté une saison à Portimonense, avant d’être définitivement transféré l’été dernier pour un montant estimé à 2,2 millions d’euros. "Je veux bien terminer la saison, faire tout mon possible, totalement concentré sur le maintien. C'est tout ce qui m'intéresse. Ensuite, il sera temps de penser à demain et analyser les opportunités qui pourront se présenter", a-t-il ajouté auprès de Foot Mercato. D’après A Bola, son club demanderait au moins 15 millions d’euros pour le laisser partir.

>> Suivez l'actualité du mercato en direct

RR