RMC Sport

Mercato: "Un club qui me plairait", Lucas Fernandes flatté par la rumeur OM

Annoncé dans le viseur de l'OM par la presse portugaise, le milieu offensif brésilien Lucas Fernandes, qui évolue à Portimonense, se dit flatté par cette rumeur dans un entretien donné à Foot Mercato.

A en croire la presse portugaise, il ferait partie des joueurs ciblés par l’OM cet été. Lucas Fernandes, milieu offensif brésilien de 22 ans évoluant à Portimonense, pourrait faire l’objet d’une offre du club phocéen à hauteur de 7,5 millions d’euros, selon le quotidien A Bola. Un supposé intérêt qui n’a pas échappé au principal intéressé.

"J’ai lu l'info sur l'Olympique de Marseille. Je laisse ça à mes représentants et à mon père. Je veux me concentrer sur le football, sur notre situation. Le maintien est très important pour nous. Après seulement, on pensera à ce genre de choses", a-t-il réagi ce mercredi dans un entretien à Foot Mercato, flatté de voir son nom être associé à Marseille.

"C'est un club qui me plairait"

"Je suis content de voir l'intérêt de l'OM, c'est un club qui me plairait oui", a ajouté le Brésilien, auteur de deux buts en 23 matchs disputés cette saison dans le championnat portugais. A quatre journées de la fin du championnat, son club occupe l’avant-dernière place du classement, avec trois unités de retard sur le Vitoria Setubal, premier non-relégable.

Formé à São Paulo, il a d’abord été prêté une saison à Portimonense, avant d’être définitivement transféré l’été dernier pour un montant estimé à 2,2 millions d’euros. "Je veux bien terminer la saison, faire tout mon possible, totalement concentré sur le maintien. C'est tout ce qui m'intéresse. Ensuite, il sera temps de penser à demain et analyser les opportunités qui pourront se présenter", a-t-il ajouté auprès de Foot Mercato. D’après A Bola, son club demanderait au moins 15 millions d’euros pour le laisser partir.

>> Suivez l'actualité du mercato en direct

RR