RMC Sport mercato

MERCATO - Un derby City-United pour Sergio Ramos

-

- - AFP

Les deux Manchester, City et United, sont en concurrence pour recruter Sergio Ramos. Le défenseur espagnol souhaite quitter le Real Madrid cet été. Mais le club merengue se montre particulièrement gourmand.

Sergio Ramos semble bien parti pour quitter le Real Madrid cet été. Le défenseur de 29 ans est en froid avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines. « Avec tout ce qui est arrivé, il lui sera très difficile de rester au Real », a récemment confié l’un de ses proches. L’international espagnol pourrait rebondir en Angleterre. A Manchester, plus précisément. Reste à savoir dans quel club.

Selon le Mirror, United et City sont en concurrence pour enrôler le champion du monde 2010. Les Red Devils ont déjà soumis deux offres rejetées par le Real. Le club merengue se montrerait particulièrement gourmand et aurait fixé le prix du transfert à 90 millions d’euros ! Du jamais vu pour un joueur à vocation défensive.

United pourrait jouer la carte De Gea

En réponse, United aurait fait grimper le prix de son gardien David De Gea, courtisé par le Real Madrid, en plaçant la barre à 50 millions d’euros. Les deux dossiers pourraient finalement être liés. A moins que City, qui envisage de recruter plusieurs grands noms lors de ce mercato, ne remporte ce derby pas comme les autres en sortant son chéquier.