RMC Sport

Mercato: une offre folle du Bayern pour Bernardo Silva ?

Bernardo Silva

Bernardo Silva - AFP

Auteur d’une grande saison sous le maillot de l’AS Monaco, Bernardo Silva devrait intéresser de nombreux clubs cet été. A commencer par le Bayern Munich qui serait prêt à sortir le chéquier pour attirer l’international portugais.

Le mercato estival n’ouvre ses portes qu’en juin mais les premières rumeurs fleurissent. Brillant cette saison sur le Rocher, Bernardo Silva devrait être au cœur de certaines d’entre elles. La preuve avec l’information du quotidien portugais A Bola. Selon le média lusitanien, le Bayern Munich serait très intéressé par le stratège de l’ASM. Le club bavarois, qui va perdre cet été Xabi Alonso et Phillip Lahm pour cause de retraite, aurait dans le viseur l’international portugais auteur de 26 buts et 17 passes décisives en 133 matchs avec Monaco, dont 6 buts et 7 passes décisives en Ligue 1 cette saison.

>> Bernardo SIlva: "C'est un rêve de gagner la Ligue des champions"

80M € pour Bernardo Silva ?

Pour attirer Bernardo Silva, A Bola affirme que le Bayern Munich serait prêt à débourser 80 M€. Une somme élevée mais peut-être suffisante pour dominer la meute des concurrents. Le Real Madrid, le Barça, Chelsea, Manchester City, la Juve et l'inter Milan seraient également à l’affût sur le dossier Bernardo Silva. Rien que ça.

>> Monaco: Bernardo Silva espère revenir jouer à Benfica

>>Monaco: MU et le Real à la lutte pour Bernardo Silva ?

M.I.