RMC Sport mercato

Mercato: une porte se ferme en Angleterre pour Will Still

placeholder video
Sunderland vient d'officialiser l'arrivée de Michael Beale (ex-QPR, Glasgow Rangers) sur son banc. Cette nomination marque définitivement la fin du feuilleton qui envoyait Will Still, actuel entraîneur de Reims, sur le banc du club anglais.

Will Still n’ira pas à Sunderland. En tout cas, pas dans un futur proche. A la recherche d’un nouvel entraîneur, le club de D2 anglaise a jeté son dévolu sur Michael Beale, technicien anglais de 43 ans passé par les Queens Park Rangers et les Glasgow Rangers. Sunderland a officialisé la nouvelle ce lundi.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT

Money Time : Lens – Reims : l'affaire Will Still laissera-t-elle des traces ? – 16/12
Money Time : Lens – Reims : l'affaire Will Still laissera-t-elle des traces ? – 16/12
7:42

Still avait rencontré les dirigeants de Sunderland

Cette arrivée met fin au feuilleton qui envoyait Will Still sur le banc du club anglais. Comme indiqué par RMC Sport mais aussi plusieurs médias britanniques (Guardian et le Telegraph), le coach de Reims avait récemment vu les dirigeants de Sunderland, une rencontre qui a fait couler beaucoup d’encre.

"Je ne peux nier le fait qu'il y ait de l'intérêt pour moi, ça je le confirme. Comme il y en a eu par le passé, comme cet été et comme ces dernières semaines. Je trouve ça assez flatteur sans être arrogant du tout ou sans être prétentieux, s’est défendu le principal intéressé en conférence de presse en fin de semaine dernière. Mais pour l'instant et aujourd'hui je suis l'entraîneur du Stade de Reims. Je suis toujours l'entraîneur du Stade de Reims."

Lors de cette prise de parole, Still avait également confirmé avoir voyagé en Angleterre ces derniers jours… mais pas pour des raisons liées à son avenir. "Lundi, je me suis rendu à Londres mais pour aller voir ma copine qui est anglaise et qui habite à Londres."

F.Ga