"Modric et Kovacic vont être très contents de jouer au Real Madrid", estime Lopetegui

Les derniers mois du Real Madrid ont été pour le moins agités. Après avoir remporté une troisième Ligue des champions de suite, le club Merengue a vu s’éclipser son coach Zinedine Zidane le 31 mai, puis son quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo le 10 juillet.
Mais la fin du mercato estival s’annonce également mouvementée. Et les Madrilènes peuvent redouter d’être encore un peu plus déplumés. L’Inter Milan serait décidé à récupérer Luka Modric et le joueur ne serait pas contre l’idée de changer d’air.
Autre souci pour Florentino Pérez et le nouveau coach du Real, Julen Lopetegui, Marca assure depuis ce lundi soir que Mateo Kovacic, en quête de temps de jeu, serait déterminé à partir. Au point d’aller au clash et de sécher les prochains entraînements. Manchester United et le Milan AC notamment seraient sur le coup pour débaucher le milieu de terrain croate de 24 ans, dont le contrat expire en 2021.
"Un clash avec Kovacic? Je ne suis pas au courant"
Interrogé sur ces thèmes ce lundi soir à New York, où le Real affrontera l’AS Roma ce mardi, Julen Lopetegui s’est montré on ne peut plus serein.
"Nous n’avons pas le moindre doute sur le fait que Luka Modric va continuer en étant heureux de jouer avec nous", a tout d’abord réagi le technicien espagnol.
Quant au supposé bras de fer initié par Kovacic, Lopetegui assure ne pas en avoir entendu parler: "Je ne suis pas au courant. Il s’est entraîné avec ses coéquipiers et il n’y a pas eu le moindre problème. Nous sommes heureux de l’avoir avec nous. Est-ce que je comprends que des joueurs souhaitent partir?Je pense que Modric et Kovacic vont être très contents de jouer au Real Madrid."