Monaco: Falcao "pas cliniquement apte à jouer", un départ qui se rapproche?

Monaco n’y arrive pas. Dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1 ce samedi soir, les Monégasques se sont lourdement inclinés contre Metz (3-0). Pour la deuxième fois consécutive, le club de la Principauté encaisse trois buts, sans réussir à en marquer un seul. Pour cette rencontre, Leonardo Jardim était privé de Radamel Falcao, pourtant dans le groupe d’origine mais finalement remplacé par Wissam Ben Yedder, à la pointe de l’attaque.
Jardim: "Pas l'effectif pour permettre aux recrues de s'intégrer"
A l’issue de la rencontre, le technicien portugais avait une explication: "(Radamel) Falcao a eu des petits soucis et n’était pas cliniquement apte à jouer. Si on avait eu Falcao, (Wissam) Ben Yedder n’aurait probablement pas débuté et aurait joué petit à petit. Mais c’est comme ça, aujourd’hui, on n’avait pas l’effectif pour permettre aux recrues de s’intégrer petit à petit."
Leonardo Jardim semble bel et bien résigné, pour son attaquant. Un avant-centre qui n’a pas caché ses envies d’ailleurs, à un an de la fin de son contrat. Sa prochaine destination devrait être Galatasaray. Ne reste désormais plus qu’à convaincre des Monégasques, sur le point de perdre leur buteur.