RMC Sport

Monaco: Jardim n'a pas parlé avec Mbappé, mais pense qu'il prendra "la meilleure décision"

Leonardo Jardim

Leonardo Jardim - AFP

En marge de la reprise de l'entraînement de Monaco, Leonardo Jardim a évoqué l'avenir de Kylian Mbappé. L'entraîneur de l'ASM reste serein, malgré les nombreuses sollicitations dont fait l'objet son attaquant.

L'AS Monaco a repris le chemin de l'entraînement, ce vendredi. Mais sans Kylian Mbappé. Comme tous les internationaux, l'attaquant de 18 ans a eu droit à un rab de vacances. L'occasion pour Leonardo Jardim d'évoquer l'avenir de son jeune crack, courtisé notamment par le Real Madrid et le PSG.

A lire aussi >> Fabinho en retard, De Sanctis toujours là,…: l'étonnante reprise de l'AS Monaco

"Je n'ai pas parlé avec lui, parce qu'il sait bien qu'elle est notre façon de travailler, quelle est notre ambition de rester avec lui, a déclaré le coach de l'ASM. Pour ça, je crois que le club et lui vont prendre la meilleure décision."

"Peut-être que ce n'est pas possible de rester toujours avec les meilleurs"

"J'espère rester avec les bons joueurs, a enchaîné le Portugais. Ce n'est pas que moi, tous les entraîneurs du monde aiment rester avec les meilleurs. Mais avec le projet de Monaco, peut-être que ce n'est pas possible de rester toujours avec les meilleurs. On va regarder ce qu'il va se passer. L'important maintenant est d'avoir la tête à 100% au travail, faire grandir cette jeunesse et après on regardera quels joueurs sont restés."

>> Le live mercato

VIDEO - Jardim : "Le projet monégasque reste le même cette saison" 

AA avec F.Ge