RMC Sport

Monaco: la confidence du clan Mbappé… au prince Albert II

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé - AFP

Interrogé ce jeudi par RMC Sport, le prince Albert II a évoqué l’actualité de l’AS Monaco et l’avenir de Kylian Mbappé. Selon lui, le jeune attaquant français n’est pas certain de partir lors du prochain mercato.

Il est l’un des supporters les plus assidus du club. Alors ce mercredi, le prince Albert II a évidemment vibré dans les tribunes de Louis II, lors de la victoire de Monaco face à Dortmund (3-1), en quart de finale retour de la Ligue des champions. Et comme tout le monde, il a été bluffé par Kylian Mbappé, encore buteur. Un jeune crack que le souverain monégasque voit encore sous le maillot rouge et blanc la saison prochaine.

A lire aussi >> Mercato: la Premier League prête à piller la L1 cet été 

« On va tout faire pour le garder »

« Je sais que ça va être compliqué mais je crois qu’il s’est déjà exprimé, a déclaré le prince Albert II au micro de RMC Sport. J’ai déjà pu aussi échanger avec son père, qui est aussi un peu son manager et qui pense qu’il est plus sage, du moins pendant encore une saison, qu’il reste à l’AS Monaco et qu’il soit peut-être un peu plus protégé que dans un grand club. On va tout faire pour le garder encore un petit peu. »

A lire aussi >> Monaco: Kylian Mbappé révèle quel est son plus beau but en Ligue des champions 

J.Ri