RMC Sport

Monaco: Man City pousse aussi pour Benjamin Mendy

Benjamin Mendy (Monaco)

Benjamin Mendy (Monaco) - AFP

Sur le point de boucler l'arrivée de Bernardo Silva, Manchester City espère aussi recruter Benjamin Mendy. Mais la concurrence est rude pour le latéral gauche de l'AS Monaco.

Après Bernardo Silva, Manchester City espère arracher un autre joueur à l'AS Monaco. Il s'agit de Benjamin Mendy. Le club anglais, en discussion pour le transfert du joueur, serait prêt à proposer 45 millions d'euros au club de la Principauté et à offrir un contrat de cinq ans à l'international français. Pep Guardiola a fait de Mendy sa priorité pour la saison prochaine.

A lire aussi >> Monaco: visite médicale pour Bernardo Silva à Man City

Aujourd'hui, la tendance serait que l'international français aille à Man City, mais plusieurs sources affirment cependant qu'il n'y a pas d'accord avec Monaco. D'autres clubs s'arrachent l'ancien Marseillais. Manchester United, Liverpool et Chelsea sont disposés à offrir la même somme.

Le Barça discute avec Mendy

En plus des grosses écuries de Premier League, un autre très grand club européen ne lâche pas Benjamin Mendy. Il s'agit du FC Barcelone, qui discute avec le joueur. Quoi qu'il en soit, le départ de Benjamin Mendy devrait être acté dans les prochains jours.

A lire aussi >> PSG: l’Inter s’attaquerait à Di Maria

VIDEO: Le best-of de l’After foot du jeudi 25 mai

M.Bo