RMC Sport

Monaco. Rony Lopes: "C'est sûr que j'aimerais bien revenir à Man City"

-

- - -

Dans Larqué Foot ce vendredi sur RMC, le milieu offensif de l’AS Monaco Rony Lopes n’a pas caché son admiration pour le parcours de son compatriote portugais Bernardo Silva à Manchester City. Un club dans lequel il a évolué et où il n’exclut pas de retourner.

La réussite de Bernardo Silva de l’autre côté de la Manche, à Manchester, fait des envieux dans les rangs de l’AS Monaco. Notamment chez son successeur présumé cette saison dans les rangs de l’ASM en la personne de Rony Lopes.

L’ancien joueur de Lille connait bien Man City, à qui il a appartenu avant d’être prêté au LOSC puis cédé définitivement (et contre 12 millions d’euros) au club du Rocher en août 2015. S’il est heureux du parcours de son ancien coéquipier, Rony Lopes ne cache pas conserver de l’intérêt pour Manchester City. Quitte à y retourner un jour, dans la peau d’un titulaire cette fois ?

"Je vais me concentrer sur Monaco"

"Je suis très content pour Bernardo. C’est un ami et voir ce qu’il fait lors des derniers matchs avec Manchester City, c’est quelque chose de très bien. J’ai déjà évolué là-bas, a rappelé le milieu offensif de l'ASM ce vendredi au micro de Larqué Foot, sur RMC. C’est sûr que j’aimerais bien y revenir mais bon... Je vais me concentrer sur Monaco. Je suis bien ici. Je suis très content pour lui et j’espère qu’il va continuer à faire de belles choses là-bas."

A.D