Monaco: Sidibé explique pourquoi il n'a pas signé à l'Atlético l'été dernier

Présent dans la première liste de l'année 2019 de Didier Deschamps, Djibril Sidibé semble voir le bout du tunnel après plus de six mois très compliqués à Monaco. Très compliqués d'un point de vue collectif, puisque l'ASM était encore relégable il y a quelques semaines, mais aussi sur un plan personnel, le latéral droit ayant mis beaucoup de temps à se remettre d'une blessure au genou.
Selon lui, c'est même cette lésion qui l'a empêché de signer à l'Atlético de Madrid l'été dernier, alors qu'il y était annoncé en compagnie de Thomas Lemar. C'est ce qu'il a expliqué ce dimanche sur le plateau de Téléfoot.
Toujours intéressé par les Colchoneros
"On en a parlé oui (d'un éventuel transfert), on était en discussion, mais la situation était compliquée après la Coupe du monde, par rapport à ma santé, a-t-il glissé. Les paramètres n’étaient pas réunis pour réaliser cette transaction, mais c’est un très beau club, un grand club d’Espagne, même si aujourd’hui ils sont un peu plus en difficulté."
Relancé un peu plus tard sur le sujet, Sidibé a reconnu à demi-mot qu'il serait intéressé si les Colchoneros venaient de nouveau se manifester, et que Thomas Lemar faisait d'ailleurs le forcing pour le convaincre.