Montpellier, Laurent Nicollin : "J’ai reçu une offre de l’OM pour Sanson"

Laurent Nicollin et Frédéric Hantz - AFP
Le portable de Laurent Nicollin va chauffer ces prochains jours. Le président délégué de Montpellier a confirmé ce mardi dans Team Duga, sur RMC, qu’il comptait bien étoffer son groupe durant ce mercato d’hiver.
Au moins trois joueurs attendus
« On essaie d’avancer dans ce mercato. Beaucoup d’agents promettent monts et merveilles et puis quand on discute avec le club, ce ne sont plus les mêmes conditions financières, regrette Laurent Nicollin. J’espère que d’ici une semaine ou dix jours, on aura trois, quatre joueurs de plus. Comme on a que deux attaquants valides en ce moment, on attend deux joueurs offensifs. Un côté gauche, un côté droit. »
Une offre de l’OM pour Sanson
Egalement interrogé sur les joueurs qui pourraient quitter le MHSC, Laurent Nicollin a confirmé que les offres affluaient pour le milieu de terrain Morgan Sanson : « Il est sollicité. Des clubs le veulent maintenant, d’autres au mois de juin. J’ai notamment reçu une offre de l’OM tout à l’heure. Des choses nous intéressent, d’autres non. Il a été international Espoirs, il n’a que 22 ans. C’est vrai qu’il a eu quelques blessures. Certains clubs veulent attendre un peu et le voir jouer deux, trois mois de plus. Ce qui m’arrange. Je préfère les avoir au mois de juin. On a ciblé 15 millions d’euros. »
A lire aussi >> Mercato: l’OM veut Morgan Sanson (et rapidement)
Boudebouz aura une ouverture en juin
Ryad Boudebouz est lui certain de poursuivre dans l’Hérault ces prochains mois. « Avec Ryad Boudebouz et son agent, c’est calé pour le mois de juin, a assuré Laurent Nicollin. Il est bien chez nous, il s’éclate. »
A lire aussi >> Montpellier : après la claque lyonnaise, Nicollin charge Hantz