Neymar: une dernière offre du Barça au PSG pour 14 heures?

Un prêt avec une mirobolante option d'achat? Un transfert sec? Un échange de joueurs en plus de quelques dizaines de millions? Difficile à dire. Toujours est-il que selon la radio espagnole RAC1, le Barça s'apprête à transmettre une toute dernière offre au PSG pour tenter de faire revenir le Brésilien Neymar en Catalogne. Et ne négociera plus après cela.
All-in à venir ?
La RAC1 explique que le champion d'Espagne a demandé un délai de deux heures au champion de France, afin de finaliser la proposition sur laquelle il travaille activement, et devrait donc présenter son offre ce vendredi en début d'après-midi. Cette même radio expliquait que le PSG avait imposé aux Catalans un "ultimatum" à ce vendredi midi pour formuler une dernière offre ou passer à autre chose.
Mercredi, RMC Sport vous racontait que le PSG avait rejeté l'idée d'un premier prêt avec option d'achat automatique. Les médias espagnols évoquaient alors une option allant de 160 à 190 millions d'euros, beaucoup trop faible aux yeux des dirigeants parisiens.