RMC Sport mercato

Nice: "Ben Arfa ? Il faut savoir tourner la page", assure Rivère

Hatem Ben Arfa sous le maillot de Nice

Hatem Ben Arfa sous le maillot de Nice - AFP

A la veille de Nice-Ajax Amsterdam pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, le président Jean-Pierre Rivère était l'invité de RMC. Et il s’est montré ferme sur le dossier Ben Arfa.

Mis au placard au PSG, Hatem Ben Arfa ne semble pas pressé de trouver un nouveau point de chute pour le moment. Brillamment relancé par l’OGC Nice en 2015-2016, le milieu offensif pourrait-il revenir chez les Aiglons afin d’écrire un nouveau chapitre de son histoire à l’Allianz Riviera? Une éventualité qu’a écartée fermement le président niçois Jean-Pierre Rivère ce mardi sur RMC.

A lire aussi >> Suivez le mercato en direct sur RMC Sport

Rivère: "Ben Arfa a un très gros salaire à Paris"

"Je me suis exprimé pendant des semaines sur Ben Arfa. Il a un très gros salaire à Paris et des clubs européens sont mieux placés pour s’intéresser à lui. On a été très heureux de l’accueillir chez nous. Ça a été une très belle histoire entre nous. Mais c’est du passé, il faut savoir tourner la page."

Egalement interrogé sur le cas Imbula, Jean-Pierre Rivère n’a pas non plus donné suite. "Je pense que notre milieu de terrain est déjà assez fourni." Compétition européenne ou pas, Nice attend encore "trois ou quatre recrues supplémentaires", selon son président, d'ici fin août.

A lire aussi >> Amical, Nice: Pléa renverse le Borussia Mönchengladbach

VIDEO. Christophe Jallet : "L’identité de jeu et le projet de l’OGC Nice m’ont séduit"

D.W