RMC Sport

Nice: l’agent de Seri pense que le PSG a fait capoter le transfert de son joueur au Barça

Jean-Michaël Seri

Jean-Michaël Seri - AFP

Alors qu’un accord était tout proche d'être trouvé entre Nice et le FC Barcelone pour Jean-Michaël Seri, la piste a finalement été abandonnée par le Barça, pour "raisons techniques". Mais selon l’agent de l’Ivoirien, Franklin Mala, le PSG ne serait pas étranger à ce retournement de situation.

Lucien Favre devrait pouvoir compter une saison de plus sur Jean-Michaël Seri à Nice. En tout cas, le milieu de terrain ivoirien ne prendra pas la direction du FC Barcelone, comme prévu initialement alors qu’un accord était tout proche d’être trouvé. Ce mercredi, le club catalan aurait en effet classé le dossier du joueur de 26 ans, qui ne collerait pas aux attentes de la direction technique.

A lire aussi >> Mercato: le Barça aurait abandonné la piste Seri selon la presse catalane

"Le PSG a appelé Nice il y a trois jours…"

Mais sur la radio espagnole Rac1, l’agent de Seri, Franklin Mala, a livré une toute autre explication vis-à-vis de ce retournement de situation de dernière minute. Avec en ligne de mire la guerre ouverte entre le PSG et Barcelone: "Parler d’une décision technique, c’est un peu gros. Ils connaissaient Seri avant de négocier. Mais il y a trois jours, le PSG a appelé Nice pour mettre la pression et prendre mon joueur afin de niq… le Barça, c’est dingue !"

A lire aussi >> Nice: Seri assure ne pas avoir joué son dernier match contre Naples

VIDEO. Nice-Naples (0-2) – Seri : "J’ai uniquement pensé au match de ce soir"

D.W