RMC Sport

Nice: Seri assure ne pas avoir joué son dernier match contre Naples

Jean-Michaël Seri

Jean-Michaël Seri - AFP

A l’issue de l’élimination de Nice en barrage de la Ligue des Champions par Naples (0-2, 0-2), le milieu de terrain Jean-Michaël Seri a évoqué son avenir. Et a réfuté un départ pour le FC Barcelone dans les prochains jours.

"Est-ce qu’il s’agissait de mon dernier match avec Nice ? Non, non, non. On a un match samedi désormais". A en croire Jean-Michaël Seri, le milieu de terrain niçois devrait bien être sur la pelouse de la Licorne à Amiens ce samedi, où les Aiglons se déplaceront dans le cadre de la 4e journée de L1. Une confidence lâchée par le joueur de 26 ans mardi soir après l’élimination en barrage de la Ligue des Champions contre Naples (0-2, 0-2).

A lire aussi >> Nice-Naples: Favre découpe Balotelli et fustige l’implication défensive de ses joueurs

Seri: "Si je pars, vous le saurez"

Annoncé tout proche du FC Barcelone, Seri dément donc pour le moment un départ imminent vers la Catalogne. Même s’il ne ferme pas totalement la porte au Barça. "Je n’en sais pas beaucoup plus, parce que j’ai demandé à ce qu’on me laisse me concentrer sur mes objectifs. Aujourd’hui, c’était de se qualifier pour la C1... après, on verra. Si je pars ou si je reste, vous le saurez."

A lire aussi >> Mercato: pas (encore) d’accord entre Nice et le Barça pour Seri

VIDEO. Daniel Riolo et Jérôme Rothen débattent sur le cas Balotelli

D.W avec Y.P