RMC Sport

Nice: Rivère fait le point sur les dossiers Seri et Balotelli

Jean-Pierre Rivère

Jean-Pierre Rivère - AFP

Interrogé ce jeudi sur le mercato niçois, Jean-Pierre Rivère a évoqué les dossiers Jean Michaël Seri et Mario Balotelli. Le président de l'OGCN espère avoir encore les deux joueurs dans son effectif la saison prochaine.

L'OGC Nice a présenté trois recrues ce jeudi, à savoir Pierre Lees-Melou, Jean-Victor Makengo et Adrien Tameze. L'occasion pour Jean-Pierre Rivère d'évoquer les deux autres dossiers les plus brûlants du mercato de son club, ceux de Jean Michaël Seri et Mario Balotelli. Objet d'une cour assidue de l'AS Roma, mais aussi dans le viseur du PSG, le milieu ivoirien n'est pas certain de partir.

>> Le live mercato

"Encore une fois, il y a ce qui est dit dans la presse et la réalité, a déclaré Rivère. Seri c’est un joueur de notre effectif, je crois que j’ai toujours été très, très clair sur le sujet. Voilà, il fait partie de notre effectif. Je sais qu’il est contacté par d’autres gens mais à ce jour je n’ai pas d’offres. Mais de toute façon, on a un engagement moral avec 'Micka' à un certain montant. Il est en vacances en ce moment, il se repose. Pour l’instant, je peux vous assurer qu'il fait partie de l’effectif niçois".

A lire aussi >> Seri d’accord avec la Roma

"Balotelli est prêt à faire des efforts financiers"

Quand à Mario Balotelli, auteur de 15 buts en Ligue 1 mais désormais libre de tout contrat, les choses semblent aller vers une aventure commune prolongée. "Sur ce dossier-là, je peux vous dire deux ou trois choses. La première, c’est qu’on a un joueur qui a envie de venir à Nice, de rester à Nice, assure le président azuréen. Deux, qu’il est prêt à faire des efforts financiers. Et trois, on est encore en train de travailler. Donc, je ne peux pas en dire plus." C'est déjà pas mal... 

VIDEO: Le best-of de l’After foot du mercredi 21 juin

AA avec NT