RMC Sport mercato

Nice: Rivère ironise sur l’offre de l’OM pour Balotelli

placeholder video
Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, a évoqué le dossier Mario Balotelli qui est pressenti du côté de Marseille. Mais le dirigeant azuréen estime que la proposition de ses homologues était inacceptable.

Feuilleton de l’été, le dossier Mario Balotelli risque de durer encore. Alors qu’il lui reste un an de contrat, l’Italien ne sait toujours pas où il évoluera cette saison. Marseille lui fait les yeux doux mais Jean-Pierre Rivère, président de Nice, estime que l’offre formulée par les dirigeants était bien en-deça de ce qu’il attend. 

"On comprendra pourquoi on ne peut pas se mettre d’accord"

"Je n’ai pas de nouvelles de Marseille, a-t-il confié sur Canal+. Je ne sais pas ce que veut faire Marseille. On va, nous, faire les choses. Ils ont transmis une offre… Je communiquerai le chiffre plus tard, on comprendra pourquoi on ne peut pas se mettre d’accord sur ce chiffre." Les discussions entre les deux clubs sont tendues. 

Vieira ouvre la porte à son départ

Battu à domicile face à Dijon (0-1) pour sa première sur le banc du Gym, Patrick Vieira a, lui, révélé que Balotelli ne devrait palus porter le maillot rouge et noir cette saison. "Il faudra que le club fasse le nécessaire pour le laisser partir", a-t-il confié. Son remplaçant est déjà trouvé puisque Jean-Pierre Rivère a confirmé qu’un attaquant allait rejoindre le club "lundi ou mardi". Interrogé sur son identité, Vieira a simplement révélé qu’il s’agissait d’une "bonne nouvelle". 

NC