RMC Sport

Nice: "Si Balotelli ne trouve rien, il restera chez nous", prévient Rivère

Invité de Team Duga lundi sur RMC, le président de Nice Jean-Pierre Rivère a évoqué le cas Mario Balotelli. Si le Gym ne s’oppose pas à sa résiliation de contrat et donc au départ de l’Italien, il est prêt à le garder en cas d’échec des négociations avec un autre club.

Mario Balotelli finira-t-il un jour par quitter l’OGC Nice ? Si le club azuréen et le joueur sont ok pour un départ, l’Italien n’a toujours pas trouvé de point de chute.

"On lui laisse faire le choix qu’il souhaite, a réaffirmé le président des Aiglons Jean-Luc Rivère lundi dans Team Duga sur RMC. Il a certainement engagé des négociations avec certains clubs, notamment un que vous connaissez tous (l’OM, ndlr). Ces négociations ne nous concernent pas. Je veux dire merci à Mario car c’est quelqu’un que j’apprécie vraiment beaucoup. Il a fait deux ans fantastiques chez nous. Là, ça s’est mal passé lors de ces six derniers mois, c’est dommage. C’est un garçon qui mérite de redécouvrir les terrains."

"On ne sera pas un obstacle"

OK pour les éloges et les futurs adieux de Super Mario, mais quid de la résiliation de son contrat? "Nous, on ne sera pas un obstacle, soutient Rivère. On l’a dit et redit. S’il ne trouve rien, il restera à Nice. Mais s'il trouve quelque chose, on le libère. On ne manque de rien. On respecte ce joueur." Mario Balotelli a disputé dix matchs en Ligue 1 sans inscrire de but.

Aurélien Brossier avec Team Duga