RMC Sport

OL: Aulas évoque un autre prétendant pour Depay, après le Barça

Evoqué avec insistance du côté du Barça, qui vient de nommer sur son banc l'ancien sélectionneur des Pays-Bas Ronald Koeman, Memphis Depay serait aussi dans le viseur de la Roma. C'est ce qu'a laissé entendre Jean-Michel Aulas sur Téléfoot ce dimanche.

A moins d'un an de la fin de son contrat, Memphis Depay semble de plus en plus se rapprocher d'un départ de l'OL. Le nom de l'ailier néerlandais revient avec insistance du côté du Barça, où son ancien sélectionneur Ronald Koeman vient d'être nommé entraîneur, après le licenciement de Quique Setien. 

La Roma sur les rangs?

Mais pourrait-il aller ailleurs? Invité de Téléfoot ce dimanche, Jean-Michel Aulas a cité un autre prétendant pour Memphis Depay. "Memphis est en fin de contrat. Si Koeman l'appelle au Barça... Il y a la Roma aussi", a précisé le président lyonnais. Peut-être aussi une façon de faire grimper les enchères. 

Encore flou sur son avenir, le joueur assurait, il y a quelques jours, ne pas avoir échangé avec Ronald Koeman: "Il a été très impliqué dans ma récupération, il est venu me voir à Rome. Quand je m'entraînais aux Pays-Bas, il venait me voir. Notre relation est bonne. Il est aujourd'hui l'entraîneur du Barça." Ajoutant être "concentré sur Lyon.", avec qui il a inscrit un triplé contre Dijon (4-1) avant la trêve.

>>> profitez de l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot

A.Bo