RMC Sport

OL: ça discute pour Ndombele, Aulas a déjà refusé une offre de Tottenham

Tanguy Ndombele est l’un des joueurs de l’OL à avoir un bon de sortie cet été. Mais pas à n’importe quel prix. Invité de Team Duga ce jeudi sur RMC, Jean-Michel Aulas a fait le point sur l’état des négociations avec Tottenham.

Jean-Michel Aulas était l’invité de Team Duga ce jeudi sur RMC. Et le président de l’OL n’a pas esquivé les questions mercato. Parmi les dossiers chauds lyonnais cet été figure celui du possible départ de Tanguy Ndombele. Possible car Lyon lui a offert un bon de sortie. Sous conditions. La principale étant évidemment le prix du transfert. Tottenham est le plus pressant sur ce dossier. Une offre de 70 millions d’euros aurait été formulée par les Spurs. Si Aulas n’a pas confirmé ce prix, il a dévoilé le montant de la première offre des Londoniens. Une offre refusée.

>> Les podcasts de Team Duga

Ndombele vaut plus que 45 millions selon Aulas

"Si j’attends encore huit jours, ça va être 80 millions…Tottenham nous a fait une première proposition à 45 millions, révèle Aulas. Depuis, on a discuté. Il n’y arien de fait, je peux vous l’assurer. On n’est pas pressé non plus. Tanguy a démontré ces qualités en équipe de France. C’est un de nos meilleurs joueurs. Combien vaut-il? Je ne sais pas mais plus que 45 millions." Les enchères sont toujours en cours donc pour Ndombele.

MI