RMC Sport

OL : Genesio confirme l'arrivée de Jean-Philippe Mateta

Jean-Philippe Mateta

Jean-Philippe Mateta - berrichonne.net

A la recherche d’un renfort en attaque, l’Olympique Lyonnais va enregistrer la signature du jeune attaquant de Châteauroux, Jean-Philippe Mateta. Le joueur de 19 ans a entamé sa visite médicale ce jeudi après-midi. Invité de Team Duga sur RMC, Bruno Genesio, l'entraîneur des Gones, a confirmé son arrivée imminente.

L'Olympique Lyonnais finalise actuellement l’arrivée de l’attaquant de Châteauroux Jean-Philippe Mateta. Le président de l’OL Jean-Michel Aulas négocie les derniers détails avec son homologue castelroussin, Thierry Schoen. L’accord devrait avoisiner les cinq millions d’euros (quatre millions, plus un millions de bonus).

A lire aussi>> Châteauroux - Mateta, l’attraction du National

Une visite médiacale entamée ce jeudi

Le joueur de 19 ans a d’ores et déjà trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais pour un contrat de cinq ans. Il est arrivé dans le Rhône ce jeudi pour commencer sa visite médicale. Celle-ci devrait se poursuivre ce vendredi. Invité de Team Duga sur RMC, Bruno Genesio, l'entraîneur lyonnais, a confirmé son arrivée imminente.

>> Abonnez vous à la page Facebook de Team Duga par ici

Les Gones qui devront se passer de leur buteur, Alexandre Lacazette pendant au moins un mois se sont également mis sur la piste du Togolais Emmanuel Adebayor. Une piste qui n'a pas été abandonnée malgré le recrutement de Mateta.

A lire aussi>> OL : Aulas annonce un attaquant… qui ne devrait pas être Adebayor

Ligue des champions - OL-Zagreb : les buts de Tolisso, Ferri et Cornet en vidéo

MBo.