OL: la déclaration d’amour d’Aulas pour Fekir après la fin des négociations avec Liverpool

Jean-Michel Aulas - AFP
Coup de théâtre ce samedi soir dans le dossier Nabil Fekir. L’OL annonce "avoir décidé de mettre un terme à la négociation" concernant le transfert de son milieu de terrain à Liverpool. Si rien n’a transpiré lors de son entrée en jeu à la 69e minute de France-USA (1-1) ce samedi, c’est probablement déçu que le joueur s’envolera pour la Russie ce dimanche, alors qu’il avait d’ores et déjà passé sa visite médicale préalable à sa signature chez les Reds.
Pour lui redonner du baume au cœur au lendemain de l’ouverture du mercato estival et alors que les Bleus entameront leur Coupe du monde samedi prochain contre l’Australie, Jean-Michel Aulas y est allé dans la soirée d’un petit tweet plein de tendresse à l’adresse de son joueur. "On t’aime Nabil, allez la France, allez l’OL", a ainsi écrit le président de l’Olympique Lyonnais.
"L’OL se réjouit de pouvoir compter sur son capitaine"
Dans le communiqué annonçant la fin des négociations avec les Reds, l’OL écrivait également "se réjouir de pouvoir compter sur la présence de son capitaine qui constitue une recrue de premier plan pour cette saison 2018/2019".
Rappelons que samedi, le Daily Telegraph expliquait que la visite médicale du joueur lourdement blessé au genou droit en septembre 2015 puis une nouvelle fois en février dernier, poussait les Reds à se poser des questions. Sans toutefois préciser la nature exacte du problème.