OL: "libre", Maxence Flachez est "prêt à rebondir"

Maxence Flachez - OLWEB
Pressenti pour prendre la suite de Gérard Prêcheur comme entraîneur de l’équipe féminine de l’OL, mais recalé ces dernières heures (la fuite dans la presse il y a quelques jours en serait-elle la cause ?), Maxence Flachez ne conduira plus d’équipe du centre de formation lyonnais la saison prochaine. "Je suis libre de tout contrat" répond-il à RMC Sport au sujet d’un murmure entendu à Décines-Meyzieu, où il était question qu’il prenne la suite de Cris, patron des U 19 ces deux dernières saisons.
A voir aussi >> OL: la résolution (pleine d'humour) de Fekir pour la saison prochaine
"Je remercie l’OL de m’avoir donné ma chance depuis quatre ans et de m’avoir permis de valider mon diplôme. Je suis prêt à rebondir sur un autre projet", ajoute le Grenoblois de naissance. Formé à l’OL avant de porter les maillots de Martigues, Guingamp, Valenciennes, Sochaux et du GF 38, Maxence Flachez s’occupait jusqu’à ce samedi de la réserve de l’OL, en CFA, sur les deux dernières années. Et cela après avoir mené les U19 à la finale de la Coupe Gambardella en mai 2015.
Pedros à la tête de l’OL féminin
Jean-Michel Aulas, le président de l’OL a annoncé samedi soir la signature de Reynald Pedros en tant qu’entraîneur (deux ans, plus un en cas de victoire européenne) de l’équipe féminine. Il remplace Gérard Prêcheur, qui ne sera pas conservé à l’issue de son contrat. L’OL féminin qui est en lice pour décrocher la 4e Ligue des champions de son histoire (1er juin à Cardiff face au PSG) après s’être déjà adjugé son 11e titre national consécutif et sa 6e Coupe de France, vendredi soir, face au PSG.
A voir aussi >> OL-Nice: Lacazette, un bijou et un 100e but en Ligue 1 pour dire adieu à Lyon
VIDEO >> Lacazette : "Ne pas oublier d’où l’on vient"